Une séance de photos de la future mariée ou une réunion d'affaires est bien plus que de belles photos à montrer dans une collection ou un diaporama lors de votre fête de mariage. Vous pouvez faire état de votre relation et de vos sentiments l'un pour l'autre dans de beaux témoignages. De même, il s'agit d'une méthode incroyable pour établir la compatibilité avec votre photographe avant votre grand jour, au cas où vous seriez attiré par une personne similaire.

Avec un montant aussi important en jeu, y compris votre portefeuille, vous avez besoin que votre séance de photos prénuptiale se déroule de la bonne manière. Nous avons quelques conseils extrêmement logiques pour vous. En outre, les recommandations seront bénéfiques lorsque vous investissez dans le shooting de mariage finalement.

Jetons un coup d'œil à la liste pour déterminer comment réaliser vos souhaits en matière de shooting sans pour autant dépasser votre budget.

Séance visage obligatoire

Planifiez tous vos rendez-vous pour le visage quatorze jours avant le jour du shooting de votre future mariée, afin de ne pas avoir de marques rouges inesthétiques ou de taches différentes pendant le shooting. Essayez également de ne pas essayer un autre article ou une autre technique, au cas où vous auriez une réaction hypersensible imprévue qui ne se résout pas comme prévu.

Restez pauvre en sodium

La veille de votre séance photo, ne consommez pas une quantité excessive de sel pour vous abstenir de gonfler et d'avoir un visage rondouillard. Restez hydraté pour que votre corps puisse éliminer toutes les toxines et offrir à votre peau un éclat solide.

Le sommeil de la beauté est un must.

On ne l'appelle pas le repos de la magnificence à tout bout de champ. Éloignez-vous des cernes ou de la peau terne en dormant au moins huit heures dans les jours, ouvrant la voie à votre shooting de future mariée.

Ne pas appliquer d'après-shampooing ou de sérum.

De manière inattendue, les cheveux délicats et lisses ne ressortent pas bien sur les photos car ils sont difficiles à gérer et ne tiennent pas la forme. Le matin et la nuit avant votre séance photo, évitez les sérums capillaires ou tout après-shampooing également. Des cheveux durs et secs auront l'air plus volumineux, seront plus simples à gérer.

Les lignes de bronzage sont un strict non-non.

Dans les jours qui pavent la voie à votre shooting de mariage, essayez de ne pas investir un excès d'énergie à l'extérieur, et évitez cette occasion de bord de mer, afin de ne pas obtenir des lignes de bronzage inesthétiques qui continuent pour toujours dans toutes vos photos.

Appariement des tenues

Facilitez votre tenue avec les zones de photographie que vous avez choisies. Approchez votre preneur de photos pour obtenir des exhortations sur les nuances qui voleront contre la vue, qu'il s'agisse de tenues décontractées ou de tenues officielles, qui fonctionneront mieux avec chaque paysage. Des silhouettes plus imposantes, par exemple des tenues de bal ou de longues traînes, peuvent se démarquer davantage de certaines scènes, tandis que des chaussures de tennis coordonnées peuvent être idéales pour un confortable barbecue. N'oubliez pas les extras, par exemple, votre cape !

La lingerie appropriée pour le shooting de votre future mariée

Un nubra temporaire est un choix pratique à porter sous divers contours et zones du cou. Veillez également à porter des vêtements nus et cohérents. Dans le cas où vous choisissez un shooting de mariage à l'étranger, assurez-vous d'emballer tous les fondamentaux, principalement parce que vous ne réaliserez pas quelles tenues et quelle zone du cou vous choisirez dans votre studio de mariage à l'étranger.

Faites attention à ces talons

Vous n'avez pas besoin de marcher toute la journée dans ces magnifiques mais gênants talons de mariage, en particulier dans le cas où vous tournez à l'extérieur sur un territoire difficile. Par conséquent, apportez avec vous une paire de chaussures, des tennis ou des étapes que vous porterez entre les prises de vue, et éventuellement mettez ces talons pointus lorsque les prises de vue montrent vos pieds proches.

Des ventilateurs portatifs, s'il vous plaît!

Vous tournez à l'extérieur ? Vous serez tous deux heureux des ventilateurs polyvalents lorsque vous tenterez de grimacer sous le soleil étouffant. De plus, lorsque vous êtes dans la grande tenue de mariage et le smoking, oh et bien c'est un désordre !

Rester hydraté est un must.

Apportez des carafes de boissons fraîches ou d'eau pour rester calme pendant cette journée difficile. De plus, si vous tournez dans des forêts ou des parcs où vous n'aurez pas la possibilité d'acheter des boissons.

Vêtements confortables et faciles

Lorsque vous choisissez une tenue, veillez à ce que vous puissiez l'enfiler et la quitter pendant les pauses déjeuner. Par exemple, des hauts avec des boutons ou des shorts que vous pouvez glisser de haut en bas. Ainsi, vous vous changerez rapidement et attentivement dans un véhicule au cas où vous en auriez besoin.

Les essentiels du maquillage pour le shooting de la future mariée

Si le professionnel du maquillage ne vous court pas après pendant votre shooting, emportez quelques mouchoirs en papier. Ils serviront à éponger l'huile et la sueur de votre visage. En outre, vous pouvez prendre un rouge à lèvres si vous avez besoin de détails. Apportez également quelques vêtements jetables humides, pour gérer la boue ou la saleté d'un shooting en extérieur.

Prenez des conseils pour les poses des photos de la mariée.

Vous êtes stressé à l'idée d'être devant un appareil photo ? Perdez vous sur Pinterest, ou notre couple présente un article pour vous motiver, et pratiquez un couple devant le miroir avant votre shooting, afin de vous sentir plus sûre.

S'amuser pendant le shooting de la future mariée

Une approche idéale pour avoir des photos à l'aspect régulier est de s'amuser pendant le shooting. Faites abstraction de l'appareil photo et vivez en enquêtant sur un autre endroit. Sinon, imaginez que vous êtes en ville et faites-vous rire les uns les autres !